DentistExpertise.com

Turbines Pro

 

 

 

                 DentistExpertise@outlook.com            450.694.1577

LUBRIFICATION DES CONTRE ANGLES ET DES TÊTES

                          *APRÈS CHAQUE PROCÉDURE*

1-Démontez la tête du Contre Angle.

2-Essuyez les pièces avec de l'alcool, NE JAMAIS placer les pièces dans un appareil ultra-sonique!

3-Déposer 2 ou 3 gouttes de lubrifiant dans toutes les parties mobiles.

4-Remonter, le contre angle et le placer sur un moteur à basse vitesse et faire fonctionner pendant 30 secondes (c'est pour le nettoyage).

5-(Autoclaver) et laisser refroidir.

6-Répétez les étapes 1 à 4 (à des fins de lubrification).

                                        Voila! 

Sécher vos pièces à main. Petite astuce.

Après le cycle, placez le sac (coté papier en haut) contenant la pièce à main sur le dessus du stérilisateur pour le sécher complètement. C'est une zone chaude. Lorsque la chaleur du stérilisateur augmente, la pièce à main sèche plus uniformément. Les nouveaux modèles de stérilisateurs comportent des compartiments de séchage / stockage à l'extérieur de la chambre. Le côté papier vers le haut permet à l'humidité de la vapeur de condensation de s'évaporer facilement. Laisser le côté en plastique en haut retient la condensation dans le sac, créant une atmosphère corrosive pour la pièce à main.

Tunnel carpien causé par des pièces à main dentaires non entretenues.
L'utilisation de pièces à main dentaires qui ne fonctionnent pas de manière optimale pourrait entraîner le développement du syndrome du canal carpien
L'utilisation de pièces à main dentaires est la norme parmi les pratiques d'aujourd'hui; Cependant, si vous décidez d'utiliser des pièces à main dans votre établissement qui ne fonctionnent pas de façon optimale, vous et les autres membres de votre équipe courez le risque de développer un syndrome du canal carpien. Toutes les pièces à main dentaires doivent être correctement entretenues, en tout temps. Si les composantes de ces appareils ne fonctionnent pas correctement, cela pourrait entraîner de nombreuses complications pouvant avoir un impact négatif sur la main et le poignet. Les exemples incluent des vibrations accrues, des complications pendant l'utilisation qui peuvent vous contraindre à tenir votre main à des angles qui sont pénibles pour le canal carpien dans votre poignet, et une utilisation prolongée pour accomplir les tâches. Dans ce bref guide, nous vous donnerons un aperçu du syndrome du canal carpien - un problème que vous risquez de rencontrer si vous ne faites pas inspecter, entretenir et réparer vos pièces à main dentaires en cas de besoin.
Qu'est-ce que le syndrome du canal carpien?
Le syndrome du canal carpien est un type cumulatif de trouble traumatique. Il y a trois nerfs différents dans la main: le nerf médial, le nerf ulnaire et le nerf radial. Si vous travaillez avec des pièces à main dentaires qui exercent une pression sur l'un ou l'autre de ces nerfs, ils se comprimeront. Le syndrome du canal carpien est considéré comme la plus commune des compressions nerveuses affectant les professionnels de la dentisterie. Bien qu'il soit plus fréquent chez les femmes, ce syndrome est de plus en plus répandu chez les hommes praticiens. C'est un type de neuropathie périphérique qui est le plus souvent causée par la compression du nerf médian à travers le point de repère dans le poignet connu sous le nom de «canal carpien».
La ténosynovite est généralement le début du problème
La ténosynovite est généralement la première des nombreuses complications qui surviennent avant le développement du syndrome du canal carpien. C'est une inflammation impliquant la synoviale qui est située autour des tendons. Dans la plupart des cas, cela se produit quand il y a beaucoup de force répétitive des doigts. Cela est particulièrement vrai si le poignet est dans une position déviée. Cette inflammation comprime alors le nerf médian et l'apport sanguin associé au nerf. La plupart des praticiens dentaires qui développent le syndrome du canal carpien trouvent habituellement qu'ils ont d'abord souffert de ténosynovite. Les pièces à main dentaires qui ne sont pas correctement entretenues et / ou réparées entraînent souvent une déviation de la position du poignet et des mouvements non naturels et des répétitions de la main. Ceci, à son tour, pourrait conduire au développement de la ténosynovite. Une fois que cela se développe, l'utilisation continue de pièces à main dentaires défectueuses pourrait entraîner le développement du syndrome du canal carpien.
Si, en tant que dentiste, vous développez un syndrome du canal carpien, vous allez rencontrer une multitude de complications en essayant d'effectuer votre travail. C'est pourquoi il est impératif que vous vous assuriez que toutes vos pièces à main dentaires fonctionnent de façon optimale - en tout temps.
Chez DentistExpertise, nous offrons une multitude de services de maintenance et de réparation pour les praticiens dentaires qui désirent s'assurer qu'ils utilisent des pièces a main qui fonctionne de façon optimale.
Si vous souhaitez en savoir plus, appelez-nous ou écrivez nous dès aujourd'hui:

Résultat de pièces a main dentaire maintenu de façon inappropriée et les effets auditifs dévastateurs sur les praticiens.

Il est un fait connu que des millions d'individus dans le monde sont exposés à des niveaux de bruit excessifs sur le lieu de travail. Dans certains cas, ces niveaux de bruit n'entraînent pas d'effets dangereux sur l'audition; cependant, il existe de nombreux cas où les niveaux de bruit sont considérés comme dangereux pour le système auditif. Les praticiens dentaires sont exposés à divers bruits dans leur milieu de travail. Les bruits les plus courants proviennent de pièces à main dentaires entretenues de manière inappropriée. La source des bruits qui peuvent s'avérer préjudiciables à l'audition sont celles qui proviennent de turbines à haute vitesses qui émet des sont a haute fréquences et aux pièces a main à ultrasons d'hygiéniste dentaires. Dans ce bref guide, nous expliquerons les bruits inutiles des pièces à main dentaires.

Qu'est-ce qu'un bruit nuisible?

Afin de comprendre quels bruits nuisent au système auditif, nous devons d'abord fournir une définition de ce type de bruit. D'une manière générale, un «bruit» est tout type de bruit indésirable provenant de tout type d'appareil, de produit ou de facteur dans un environnement. Un «bruit nuisible» est un son qui crée de l'énergie acoustique qui a une incidence négative sur la santé / le bien-être psychologique et / ou physiologique d'une personne. Les praticiens dentaires qui travaillent avec des pièces à main dentaires à haute vitesse qui ne sont pas correctement entretenus sont exposés à des bruits intenses, à une fréquence élevée et de constance indésirable. Au fil du temps, les bruits émis par des pièces à main dentaires à maintes reprises ont la capacité de provoquer des complications auditives, y compris l'acouphène et la perte auditive.

Perte auditive induite par le bruit dans la pratique dentaire

L'organisation connue sous le nom d'American College of Occupational and Environmental Medicine décrit la perte d'audition professionnelle dans la pratique dentaire comme une perte d'audition qui se développe lentement sur une période relativement longue, en conséquence directe de la proximité des bruits considérés soit «continu», soit «intermittent». Cette perte auditive est officiellement désignée comme «perte auditive induite par le bruit professionnel». Il est considéré comme une condition invalidante une fois qu'il commence à avoir un impact négatif sur le praticien sur une base quotidienne. En tant que praticien dentaire, il est impératif d'assurer une maintenance régulière des pièces à main dentaires afin d'éviter les bruits inutiles pouvant entraîner un handicap. Des exemples de symptômes qui peuvent provenir d'une déficience auditive deviennent évidents, mais ne sont pas tous limités à ce qui suit:

Dégradation de l'intelligibilité du discours,  Difficultés de communication,  Problèmes sociaux,  Le développement de l'acouphène,  L'apparition du stress physiologique , Stress physique

L'entretien des pièces à main dentaire est impératif.

En tant que praticien dentaire, il est impératif de faire en sorte que vos pièces à main soient régulièrement entretenues. Saviez-vous que les roulements à billes moins coûteux peuvent être jusqu'à 5 décibels plus forts? Ne vous contentez pas de moins.

Chez DentistExpertise, nous nous spécialisons dans la maintenance, la réparation et les autres services de pièces à main dentaires de nature similaire. Nous offrons également la possibilité de (magasiner) pour vous toute pièces de rechange et ce sans frais additionnels.

www.DentistExpertise.com

Tous les dentistes ont leur pièce à main dentaire préférée. Si vous êtes un dentiste qui utilise une pièce à main à grande vitesse avec une ampoule à fibre optique ou LED, ce petit conseil rapide est pour vous.

Question : Ma pièce a main a une lumière dans le coupleur, l’ampoule brule très rapidement. Nous avons abaissé le voltage sans grand résultats. Es ce normal?

Réponse : Les ampoules d’une pièce a main brules prématurément pour plusieurs raisons.

Vérifier la source d’alimentation a l’aide d’un multi - mètre, il ce peu qu’il produise trop de voltage sans que vous ne le sachiez.

Un indicateur d’un survoltage, la lumière est plus brillante qu’a l’habitude.

Un autre facteur serait un contact avec l’huile de la pièce a main, ce qui signifierait qu’un entretien périodique serrait de mise.

Quand vous changer l’ampoule de la pièce a main soyer sur de porter des gants ou un tissus,

L’huile de vos mains réduit la vie de l’ampoule.

Erreur!

Retirer les pièces à main (drills) trop tôt de l’autoclave.

Retirer les pièces a main avant que le cycle de séchage complet ne soit terminé ou avant que les pièces a main n’ais eu le temps de ce refroidirent,

va créer de la condensation a l’intérieur de la pièce a main qui formera de la rouille et ruiner l’outil.

Êtes-vous une hygiéniste dentaire?
Voici comment vous pouvez éviter l'épuisement (burnOut) 
4 Conseils pour prévenir l'épuisement au travail
 Tout le monde a une mauvaise journée au travail de temps en temps. Mais si vous vous sentez physiquement, mentalement et émotionnellement épuisé sur une base régulière, vous pouvez être sur le chemin de l'épuisement à la chaise
Il n'est pas difficile de voir pourquoi la dentisterie a l'un des taux d'épuisement professionnel les plus élevés de toute profession. Bien que gratifiant, le travail d'un hygiéniste dentaire peut aussi être extrêmement stressant. Les hygiénistes font souvent face à de longues heures de travail, à des horaires serrés et à des patients difficiles dans un environnement à haute pression et à rythme rapide. Une étude a révélé qu'un hygiéniste dentaire sur huit quitte le travail avec un sentiment d'épuisement émotionnel face aux exigences du travail.
Suivez ces étapes pour éviter que le stress n'entraîne un épuisement complet.
1) Connaître les signes
 Le stress est difficile à manquer, mais il n'est pas toujours facile de voir un épuisement professionnel. Le marathon quotidien des nettoyages et des consultations laisse peu de temps pour s'arrêter et penser à vous. Reconnaître les signes de l'épuisement professionnel est la première étape pour le prévenir.
 Le burnout est marqué par des sentiments de désespoir, de cynisme et de ressentiment. Une fois que le stress se fait sentir, un hygiéniste normalement joyeux peut commencer à devenir impatient et critique. Le travail peut se voir moins enrichissant ou utile qu'a ses débuts. L'enthousiasme est remplacé par un manque d'énergie, conduisant à moins de productivité. Certaines personnes souffrent de maux de tête inexpliqués ou d'autres maux physiques.

Si vous pouvez vous rapporter à ces signes, prenez le temps de recueillir vos pensées et de réfléchir à votre carrière en tant qu'hygiéniste dentaire. Essayez de comprendre d'où viennent vos sentiments négatifs. Est-ce les exigences physiques du travail? Une politique de bureau frustrante? Manque d'équilibre travail-vie personnelle? Comme un mauvais mal de dents, vous ne pouvez traiter le problème qu'une fois que vous avez trouvé la source de la douleur.

2) Prenez soin de vous
 L'auto soin est important dans toute carrière, mais surtout pour les hygiénistes dentaires. Vous devez prendre le temps de faire des choses qui vous aident à reconstituer votre énergie émotionnelle, comme promener le chien, prendre une longue douche, jardiner ou écouter votre album préféré. Utilisez ce temps pour vous concentrer sur le moment présent et pratiquer la pensée positive.
 Comme être hygiéniste est physiquement exigeant, il est également important de prendre soin de votre corps. Le cardio est prouvé pour aider à réduire l'épuisement professionnel, et l'exercice léger peut aider à réduire la tension musculaire et articulaire. Si vous en ressentez le besoin , demandez à votre médecin de vous prescrire un traitement physique ou un autre traitement pour une blessure liée au travail.

3) Maintenir un équilibre entre le travail et la vie personnelle
 Votre travail d'hygiéniste est important, mais il ne doit pas définir qui vous êtes. Ne tombez pas dans le piège de faire tourner votre vie autour du travail. Si vous pensez constamment au travail, même pendant vos jours de congé, vous accélérerez seulement l'effet d'épuisement professionnel de votre carrière.
 Avoir des buts à attendre en dehors du travail est la clé pour éviter l'épuisement professionnel. Cela peut être quelque chose de structuré, comme un cours collégial ou une ligue sportive, ou un passe-temps occasionnel comme la photographie. Si vous commencez à vous sentir épuisé au travail, essayez quelque chose de nouveau pendant votre temps libre pour insuffler une nouvelle énergie dans votre vie.


4) Communiquer avec d'autres hygiénistes 
On dit que l'engagement est l'antithèse de l'épuisement professionnel, mais lorsque vous avez des difficultés au travail, il est facile d'oublier pourquoi vous avez poursuivi cette carrière en premier lieu. Les personnes qui souffrent d'épuisement au fauteuil perdent souvent de vue les choses qu'ils aimaient avant d'être hygiéniste dentaire.

 L'une des meilleures façons de rester engagé dans votre travail est de resauter avec d'autres hygiénistes dentaires. Vos collègues connaissent mieux que quiconque les hauts et les bas de la dentisterie. Partager des histoires et des conseils vous aidera à élargir vos connaissances et à rester en contact avec votre passion pour la dentisterie. Vous pouvez communiquer avec d'autres groupes et forums en ligne, des événements de perfectionnement professionnel continu et votre association locale d'hygiénistes.                                                          article de  Aaron Creces

Stratégies simples pour veiller à ce que la ligne d'aspiration de votre cabinet soit propre et saine.

Simples étapes pour veiller à ce que les conduites d'aspiration dentaires de votre cabinet, soit propres et en bonne santé, vous permettent d'économiser du temps et de l'argent. En tant que praticien, vous connaissez et comprenez que l'aspiration stable est un élément essentiel à toutes les procédures de patients.

Un système d'évacuation qui se bouche diminue la capacité de succion, perturbe la production et pourrait donner lieu à une série de réparations qui peuvent se révéler extrêmement coûteuses. Votre procédure quotidienne devrait être composé de nettoyage de lignes, le nettoyage des filtres, et le maintien de vos instruments dentaires.

Poursuivez votre lecture pour apprendre à garder les lignes d'évacuation dans votre pratique propre et saine.

Agents nettoyants chimiques

Traditionnellement, les agents de nettoyage chimique ont souvent été utilisés afin d'éliminer les débris des conduites d'aspiration dentaire. Malheureusement, il a été constaté que ces nettoyants laissent des traces de biofilm (ou, déchets organiques), quand les lignes sont vidées.

Ces déchets s'accumulent dans les lignes et, par la suite, conduisent à un blocage dans le système d'évacuation. Naturellement, les blocages incubent l'échec de la capacité de la ligne d'aspirer correctement. Lorsque le système d'évacuation perd son aspiration, il peut rapidement vous et votre patient, vous prendre au dépourvu. Cela peut poser de nombreux inconvénients à votre pratique, retarder le traitement d'un patient, et causer des dommages inhérents a votre réputation.

Optez pour une formule microbienne.

Si vous voulez nettoyer vos conduits d'aspiration, sans la possibilité de complications, vous devriez opter pour un agent de nettoyage qui utilise la formulation microbienne. Ces types d'agent nettoyant font en fait un trempage complet de l'ensemble du système d'évacuation. Une fois qu'il est ajouté aux lignes, les microbes mangent l'ensemble des déchets à base organique dans les lignes - résultent en un déblocage complet.

Votre pratique n'aura plus à faire face à d'immenses questions relatives aux dépôts et remplacements de lignes coûteux. Les nettoyants traditionnels rincent les débris logés dans les lignes, mais ils ne peuvent pas éliminer complètement les déchets contenus dans ces lignes. Il en résulte moins de remplacements des cartouches filtrantes et beaucoup moins de quantité de déchets toxiques à disposer de votre pratique.

Le nettoyage des lignes dentaires est une tâche importante dans chaque cabinet dentaire. Dans la plupart des cas, cette activité implique simplement le rinçage des débris à travers les lignes; cependant, il y a une meilleure façon de gérer cette tâche. L'utilisation d'un agent à formulation de nettoyage microbienne saura effectivement ronger les débris et entraîner moins de lenteur et de réparations. Nous vous proposons ici chez DentistExpertise.com un agent de nettoyage à formulation microbienne appelée "Bio pure".

Si vous souhaitez nettoyer votre ligne dentaire beaucoup plus facilement, c’est le chemin à prendre !

L'équipe de DentistExpertise est soutenue par des années d'expérience pour assurer que les cabinets dentaires ont les outils et les services dont ils ont besoin pour fonctionner de façon optimale.   N'hésitez pas a nous écrire !

Eerreur!
Laisser une mèche dans le mandrin pendant la stérilisation :
Quand une mèche est insérée dans un mandrin auto poussoir, le ressort a l’intérieur est sous tension.
En lui fessant, subir une extrême chaleur sous tension a pour effet d’affaiblir le ressort et par le fait même de réduire la durée de vie du mandrin.
Quand on laisse une mèche dans un mandrin manuel cela peu causer une accumulation de débris (cuit), ce qui peu causer problème lors de l’opération de la pièce a main.

Prolonger la vie de vos pièces à main dentaires.

Afin de s'assurer que votre cabinet dentaire soit en mesure d'effectuer toutes les applications et procédures nécessaires, vos pièces à main dentaires doivent être fonctionnelles en tout temps. Voici quelques conseils qui vous permettront de prolonger avec succès la durée de vie de vos pièces à main dentaires :

Lorsque vous nettoyez vos pièces à main dentaires, il est impératif d'éviter de les essuyer avec un désinfectant chimique. Lorsqu'ils sont placés en autoclave, les produits chimiques peuvent commencer à réagir sur le boîtier métallique et entraîner la corrosion.

Lors de l'application de lubrifiant à vos pièces à main dentaires, il est important qu'elle passe à travers la tête de l'instrument. Cela garantira que toutes les composantes internes de l'appareil - tels que les paliers (bearings) - ont été correctement lubrifiées.

Le mandrin de vos pièces à main dentaires doit être correctement nettoyé sur une base régulière. Cela permettra d'éliminer les excédents de débris. En prenant cette mesure, le mécanisme chargé de maintenir la mèche en place restera stable; et rend impossible l’extraction de la mèche lors d'une procédure effectuée sur un patient.

Chacune de vos pièces à main dentaires peuvent inclure soit une lentille à fibre optique ou un LED. Chaque fois que vous utilisez l'instrument, il est très important d'essuyer doucement cette lentille avec un chiffon doux, une éponge ou un coton-tige. Cela éliminera tous les débris dans la zone. À son tour, cela garantit qu'aucun niveau de contamination croisée ne se produit avec vos patients et que la qualité de la lumière de la lentille n'est pas compromise.

Vous devriez toujours avoir des pièces à main dentaire de remplacement dans votre établissement. La raison en est, après avoir utilisé l'instrument dentaire, il doit y avoir un délai pour se refroidir complètement. Ne placez jamais vos pièces à main sous l'eau froide pour accélérer ce processus, car cela pourrait endommager le boîtier de l'unité ainsi que la turbine. Le nombre minimal recommandé de pièces à main que vous devriez avoir est de trois par chaise.

En suivant les étapes décrites dans ce bref guide, vous constaterez que vous pouvez prolonger avec succès la durée de vie de vos pièces à main dentaires. Il est également important d'avoir vos instruments dentaires entretenus régulièrement pour assurer un fonctionnement optimal. Chez DentistExpertise, nous sommes certifiés pour la réparation et l'entretien de vos pièces à main dentaires.

Pour plus d'informations, contactez-nous sans hésiter.

Conseils d'utilisation pour pièce à main.

Vérifier que la pression d'air de l'unité de livraison soit celle fixé par les fabricants. La pression usuelle d'air d'entraînement de la pièce à main ne doit pas dépasser 35 PSI. La pression d'air doit être mesurée à la connexion de la pièce à main sur le tube pour obtenir la lecture la plus précise possible. L'augmentation de la pression de l'air n'augmentera pas les performances de la pièce à main en raison de l'augmentation de retour de pression, mais peut endommager la turbine. Ne serrez jamais tout mandrin manuel sans une mèche en place, ou vous risquez d'endommager le mandrin. Ne jamais utiliser une quelconque pièce à main sans mèche solidement en place. Ne pas appuyer sur le bouton-poussoir d'une pièce à main pendant le fonctionnement. Cela peut ouvrir le mécanisme de serrage et de libérer la mèche. Avant d'utiliser une pièce à main et ou tout autre composantes, toujours lire attentivement et suivre les instructions du fabricant.

Procédures d'entretien de piece a main à haute vitesse.

Tous les fabricants recommandent que vous nettoyer et lubrifier la pièce à main avant chaque cycle d' autoclave.

Rincer ou purger la pièce à main avant de la retirer du tube d'alimentation en air.

Une brosse et de l'eau chaude peuvent être utilisés pour nettoyer l'extérieur de la pièce

à main avant la stérilisation.

Ne jamais laver, vaporiser ou immerger la pièce à main avec du stérilisant froid ou désinfectants chimiques. Cela peut endommager ou corroder certains pièces.

La turbine de la pièce à main ne doit jamais être retiré pour le nettoyage.

Les connexions rapide peuvent être nettoyés avec de l'alcool et un coton tige. Ne pas utiliser de stérilisants froids car ils peuvent endommager les joints toriques.

Les surfaces de fibres optiques peuvent être nettoyés à l'aide d'alcool isopropylique sur un applicateur en coton.

Nettoyant / lubrifiant doit être pulvérisé  SEULEMENT dans le tube d'air d'entraînement à la base de la pièce à main qui conduit à la turbine. Le trou d'échappement ne se connecte pas à la turbine. Le tube d'air d'entraînement est le plus petit des deux tubes , et est généralement le plus court.

Toujours faire fonctionner la pièce à main avec une meche en place pendant 10 secondes après la lubrification afin  d'expulser tout excès de lubrifiant.

Les contre angles doivent être détachés et démontés pour la lubrification environ une fois par semaine.

Les patients aiment les e-mails

Saviez-vous?

 58% des consommateurs commencent leur journée en ligne en lisant leurs e-mails.

76% des patients dentaires disent que les e-mails est la meilleure façon pour les entreprises de communiquer avec eux. Ceci est basé sur un document de Sésame Communications recherche de 2008.

Très probablement qu’aujourd’hui encore plus de vos patients préfèrent êtres contacter par e-mail.

Bonne journée!

Voyez-vous l’erreur?

Nous montrons un certain nombre d'instruments mis en sac, incluent certains instruments articulés. Maintenant, voyez-vous?

Les instruments sont représentés fermés. Les instruments à charnières doivent toujours être stérilisés ouvert, de sorte que toutes les surfaces peuvent être soumises aux conditions qui les rendront stériles.

 Ceci est une erreur commune dans le processus de contrôle des infections.

Suivez nous sur facebook !

Merci de votre attention! :)


Pourquoi mes pièces a main sont livres avec une mèche ?


Les pièces a main sont livres avec une mèche vierge, parce que les vibrations du a l'expédition pourrait secouer le mandrin en suspension de même que la turbine. Elle protége également le mandrin contre les possibles débris et maintient la turbine équilibre. La mèche vierge est un bon élément a utiliser lorsque vous nettoyer et lubrifier votre pièce a main avant utilisation - de cette façon vous conserver vos vrai mèches intactes.

Mon stérilisateur est terriblement bruyant pendant le cycle de séchage. 

Quel pourrait être le problème et comment puis-je résoudre ce problème? 

Un bruit de ronflement fort est généralement une indication d'un clapet anti-retour défectueux, le filtre du compresseur serra habituellement humide. Le filtre du compresseur est situé derrière la plaque métallique carrée à l'arrière De votre stérilisateur.

Mes pièce a main  ont un problème avec les orifices du mist. 
Soit le jet d'eau est trop bas et l'eau commence à aller un peu partout. 
Je nettoyais ce que je pouvais, mais il semble toujours bouché. Avez-vous des suggestions sur ce que je devrais faire? 
C'est un problème classique. L'eau se coince, accumule de la pression, et pulvérise de l'eau comme un geyser. C'est un problème commun d'accumulation de débris qui  créer un flux faible, ce qui vous laisses croire que vous avez besoin de faire monter la pression de l'eau. 
Ce que vous devez faire, est de nettoyer les conduites d'eau en profondeur. Déconnecter les lignes à partir des deux extrémités, en vérifiant les petits filtres et toutes les connexions. Cela                                                                                                          devrait être fait mensuellement pour éviter que vos pièces a main ne deviennent problématique.

3 façons d'aider à garder votre personnel de cabinet dentaire heureux!!

Personnel heureux, vie heureuse? Très probablement.

Bien qu'il n'y ait aucune garantie qu'un personnel heureux mène à un dentiste heureux, vous pouvez être sûr que du personnel heureux renforce votre pratique. Lorsque votre personnel est malheureux, que le malheur se manifeste sous la forme du chiffre d'affaires, ce qui est quelque chose que vous ne voulez pas voir d’aucune façon.

Le roulement de personnel est mauvais pour votre pratique pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il vous en coûte de l'argent. Vous aurez à recruter de nouveaux employés et de les former. Vous pouvez même avoir à refuser des rendez-vous parce que vous ne disposez pas de suffisamment de personnel sur place.

Le roulement de personnel blesse également le moral aux yeux de vos employés et vos patients. Ce roulement pousse les employés à se demander si eux aussi doivent chercher un nouvel emploi avec une autre pratique. Les patients voient ce roulement fréquent parmi votre personnel et se demandent pourquoi leurs hygiénistes ou réceptionnistes préférés ne sont plus là.

Vous pouvez limiter le roulement en faisant de votre bureau un endroit agréable pour travailler.

3 conseils pour garder votre personnel heureux.

Faites des éloges.

Étude après étude ont montré que les employés - indépendamment de l'industrie – L’éloge est l'avantage le plus enrichissante qu'ils peuvent recevoir. Dans une étude récente, 83 pour cent de tous les employés interrogés ont déclaré que la louange individuelle était plus gratifiante que de toute forme de prime ou de bonus.

Il ya quelques façons dont vous pouvez offrir la louange. Vous pouvez le faire d'une manière standardisée qui est ouvert à tous les employés. Formes populaires de cette sorte de louange incluent l’employé du mois du mois ou de concours qui sont directement lié à une certaine mesure de la performance.

Un autre bon moyen de louange est dans une conversation un-a-un. Les évaluations de rendement présentent une occasion parfaite d'offrir la louange. Vous pouvez aussi le faire de façon sporadique. Amener un employé performant de côté et faite lui savoir comment vous le percevez. Dite à un employé que vous voyez son amélioration que vous remarquez et appréciez leurs efforts. Ces actions peuvent sembler petites, mais ils payent de gros dividendes.

Aidez-les face à la retraite.

Vos employés sont inquiets pour leur retraite. Ils craignent qu'ils n’aient pas assez sauvés et qu'ils devront continuer à travailler longtemps après leur date de retraite souhaité.

Vous pouvez montrer votre appréciation pour leurs efforts en les aidants à épargner pour la retraite. Un fond de pension peut être un moyen efficace de le faire. Il donne à votre personnel la possibilité d'économiser de l'argent pour leur propre retraite et il vous donne un véhicule à contribuer. Si votre bureau est petit et que vous pensez qu’un fond de pension est peut-être trop complexe ou coûteux, vous pouvez parler à votre conseiller financier à propos d’alternatives possibles.

Beaucoup d'employés s’attendent a une sorte de plan d'assurance collective sur leur lieu de travail. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez avoir des difficultés à recruter des talents de qualité. De même, vos employés que vous avez peuvent voir leurs avantages comme étant inférieures à celles offertes à d'autres pratiques.

Créer un plan de bonus.

Votre personnel sait que vous faites beaucoup plus d'argent qu'eux. Ils sont généralement en accord avec ça. Après tout, ils savent aussi que vous portez tous les risques de posséder la pratique.

Cependant, ils savent aussi qu'ils contribuent beaucoup à votre succès. Lorsque votre entreprise fonctionne à pleine vitesse, ils aiment être reconnus pour leur contribution.

Un plan de bonus peut favoriser le sentiment que vous travaillez tous pour la même équipe. Il peut créer un lien direct entre la performance de vos employés et leur rémunération. Vous pouvez lier les primes à la performance globale de la pratique ou vous pouvez l'attacher à des fonctions spécifiques d'emploi.

Les pièces a main électriques sont coûteuses, a l'achat et à entretenir.


Je sais que certains dentistes  les ont essayés, et je crois qu'ils ne répondent pas à leurs attentes et ont cessé leur utilisation. Par contre, j'en connais d'autres qui les aiment, mais qui utilisent  toujours  leurs pneumatiques tout de même.

Je pense qu'elles vont être qu'un petit segment de l'industrie si elles restent au de la des 10 prochaines années.

Elles peuvent brûler les utilisateurs et les patients lorsqu'ils ne sont pas utilisés correctement. En s’abîment, des fragments de  pièces  tombent dans les parties inférieures du moteur brisant plusieurs parties et augmente les coûts de réparation. Fondamentalement, dès que les pièces à main commencent à avoir tout genre de bruits ou vibrations, le client doit cesser de les utiliser.

Certains cabinet de dentiste ont tendance à continuer de les utiliser jusqu'a se qu'elles saisissent ou continus a les utiliser malgré les bruits et vibrations. Si un client continu à les faires fonctionner; Ils augmentent leurs coûts de réparation, et il ya un potentiel d'augmentation de chaleur importante sur la pièce a main.

Fondamentalement quand les pièces a main électrique ont des problèmes mécaniques le moteur continu de développer de la puissance à la fraise pour maintenir RPM, ce qui peu amener le moteur a saisir et  causer une chaleur excessive rapidement a la pièce a main.

Je pense qu'elles  seront toujours qu'une petite partie du marché.

Qu'est-ce qu'un bearing "sans lubrifiant"? 


Un bearing "sans lubrifiant» - ou ce que NHBB et myonic ce réfère à, comme un bearing "sans entretien" –

Est un bearing qui a été pré-lubrifié à l'usine avec une quantité déterminée de graisse spéciale;

il ne nécessite pas de lubrification  intermittente a l’huile.

Lorsque vous travaillez avec un bearing sans entretien, vos clients devrait garder à l'esprit que la plupart des lubrifiants de graisse ont tendance à migrer a l’extérieur du bearing quand un lubrifiant a l’huile externe est utilisé.

Dès lors, un lubrifiant a l'huile devra être utilisée a chaque usage. 

Maintenance hebdomadaire du stérilisateur


1 Retirez les plateaux et porte-plateau de la chambre, les nettoyer ainsi que la chambre avec une éponge et un nettoyant approuvé par le fabricant du stérilisateur. Ne pas utiliser de produits abrasifs ou de nettoyants chlorés.

2 Huiler les pentures et serrer les vis (juste quelques gouttes suffisent, et essuyer tout excès).

3 Nettoyez l'extérieur de l'appareil avec une éponge ou un chiffon doux et un nettoyant non abrasif.

Drainer et rincer le réservoir délogeant tout débris évident avec une brosse étroite (comme utilisé pour des tubes à essai, ou brosses à soupape à vide).

5 Remplir le réservoir et assurez-vous que le stérilisateur est de niveau.

6 Vérifiez que la soupape de sécurité fonctionne en tirant sur l' anneau elle devrait rebondir.

7 Retirez et nettoyer les filtres de la chambre.

8 Effectuer un test de spores.